Doe een gift

Vélomédiane 2024 : seconde édition au profit de la recherche sur Alzheimer

Steun ons

Door de Stichting Alzheimer Onderzoek te steunen, draagt u bij tot de financiering van Belgisch wetenschappelijk onderzoek om de ziekte van Alzheimer en aanverwante vormen van dementie te voorkomen, te behandelen en te genezen.

Vélomédiane 2024 : seconde édition au profit de la recherche sur Alzheimer

La 35ième édition de la Vélomédiane Claudy Criquiélion, organisée ce 24 août dans la magnifique région des vallées de l’Ourthe et de l’Aisne, sera à nouveau marqué par une initiative solidaire : la plus ancienne cyclosportive de Belgique renouvelle son partenariat avec notre Fondation et lève des fonds pour la recherche. L’an passé, près de 10.000 euros avaient été récoltés grâce à l’événement.

La Vélomédiane Claudy Criquiélion c’est le rendez-vous incontournable pour tous les amateurs de cyclisme du Royaume et des pays limitrophes. Avec une 35ième édition de prévue cette année, cet événement est également la plus ancienne épreuve cyclosportive du pays.

De plus, l’événement constitue un soutien important pour la recherche sur Alzheimer puisqu’un maillot inspiré de l’iconique tenue de Claudy Criquiélion est proposé à la vente lors des inscriptions dont tous les bénéfices engendrés iront à la recherche contre la maladie d’Alzheimer. En parallèle, les participants peuvent créer une page de collecte afin de faire sponsoriser leur challenge par leur entourage au profit de la recherche contre Alzheimer.

Infos et inscriptions : Vélomédiane Claudy Criquiélion | Première cyclosportive belge (velomediane.com)

De impact van uw steun

Ontdek de projecten die dankzij u worden ondersteund.

Onderzoek

Onderzoek

Campagne

Getuigenissen

Steeds dichter bij de oplossingen dankzij uw steun!

Mede dankzij uw steun hebben wij het wetenschappelijk onderzoek naar Alzheimer en andere vormen van dementie met een recordbedrag van € 4.400.000,00 kunnen financieren. Dit jaar kunnen we maar liefst 21 innovatieve projecten ondersteunen.

Daarom willen we graag onze oprechte dankbaarheid uitspreken!