Selon de nombreuses études, certaines bons réflexes nous permettent de réduire les risques de développer la maladie d’Alzheimer. Pas de recette miracle, mais des gestes simples à adopter au quotidien pour mettre toutes les chances de notre côté ! Parmi ces bonnes habitudes : stimuler sa mémoire et son cerveau notamment par le biais de jeux cérébraux. En effet, pour prévenir au mieux le risque de démence, il est primordial de considérer son cerveau comme un muscle et de l’exercer toute la vie pour qu’il reste efficace : « Plus le cerveau est sollicité, plus les synapses se forment et relient entre elles les cellules nerveuses ». Dans cette optique de prévention, Stop Alzheimer est heureux de vous offrir ce cahier de jeux.
Dans la limite des stocks.
Vous le trouverez à l’arrière de votre carte d’identité. Il se compose de 11 chiffres dont les six premiers correspondent à votre date de naissance.
Votre numéro de donateur figure sur l’ensemble des courriers qui vous sont adressés, à droite , au-dessus de vos noms et adresse.
U vindt het op de achterkant van uw identiteitskaart. Het bestaat uit 11 cijfers, waarvan de eerste zes cijfers overeenkomen met uw omgekeerde geboortedatum.
Uw donateursnummer staat op al onze briefwisseling, rechts bovenaan uw naam en adres.
Grâce à votre soutien, nous pouvons allouer cette année la somme remarquable de 4.400.000 à la recherche sur les maladies de type Alzheimer. Au total, ce sont 21 projets de recherche qui sont financés grâce à vos dons.
Nous vous en remercions sincèrement.